Chronologie

Le labyrinthe

J’ai eu l’occasion d’entendre parler de labyrinthe dans le domaine spirituel. Il y en a dans certaines églises on me montre mais cela ne m’intéresse pas, ne me parle pas. Je ne sais pas trop à quoi il s’agit, mais dans le domaine de la pensée, de ma pensée précisément je m’apercevrais plus tard qu’il y a une correspondance avec ce que je vis.

J’aime bien créer, je passe une bonne partie de mon temps à inventer des choses, la plus part du temps dans ma tête. Et j’adore l’informatique. Pour l’instant ce n’est que virtuel puisque les micros ordinateurs ne font pas encore grand-chose en tous cas par rapport à leur potentiel.

Mais dans ma tête ça va question idées potentielles. Une de ces idées est celle-ci. Inventer un jeu qui permettrait d’être joué dans un jardin, pour des enfants par exemple. Il suffirait de mettre quatre borne pour délimiter le terrain où il sera possible de se déplacer. Elle permettront de localiser le joueur. Lui il a un casque virtuel et dans le casque il voit la nature, quel qu’elle soit, forêt vierge, savane, désert etc… Dans les mains un fusil, enfin une arme et donc la possibilité de partir à la chasse d’animaux virtuels. Je me dis que je pourrais gagner de l’argent, peut-être plein d’argent.

Mais au bout d’une idée comme celle-ci je pense que ce n’est juste pas possible. Je ne veux pas inventer quelque chose qui donne envie, permette de tuer, même si ce sont des images.

Et c’est comme cela pour toutes mes idées, j’ai l’impression que quoi que j’invente dans le monde humain il y aura une version destructive et j’arrête comme sur une porte fermée et je repars dans une autre direction et ainsi de suite.
Je ne me rends pas compte mais je m’enfonce, je ne me sors pas de mon cerveau.

>>>>>>>> Suite >>>>>>>>>