Le chat tiré vers l’eau, A6 ou A9
Il m’a fallu des années pour oser retourner dans les mémoire de ce crash.
Il y a eu à un moment, pendant ou après, je ne me souviens plus quelque chose de très intéressant, je ne dis pas facile à vivre, du tout, mais source d’informations qui me seront utiles.
Je me souviens donc une peur panique, panique étant un petit mot. C’est comme si j’allais vers une disparition complète, en tous cas j’avais peur de.
J’ai pris cette image de chat qui à priori déteste l’eau, j’ai essayé pour voir enfant en essayant de mettre le notre dans mon bain, ça n’a pas marché et je me suis fait griffé. Mais la peur, la sienne était bien là. Pour moi l’impression et que mon esprit allait vers des rouleaux qui allaient tout détruire, comme dans un James bond ou un méchant passe dans un… truc dans ce genre.
Cette peur panique m’a suivi pendant des années avec le pied sur le frein.
En pratique quand je dis esprit, je pense qu’il s’agit de tout ce à quoi je m’identifie. C’est comme si l’ensemble de toutes mes « mémoires » étaient concernées. C’est pour cela que j’ai mis sur le schéma, beaucoup de petits points. En fait il en aurait fallu des milliers.
Le fait est que j’ai visualisé tout ces points avec une couleur blanche.
Je me suis souvenu plus tard qu’il y avait je crois selon les tibétains deux types de lumières au moment de mourir, une jaune, et une blanche.
La jaune pour moi c’était la lumière d’amour pur qui m’a rempli. La blanche serait celle-ci.
J’avais aussi compris que les moines qui entourait la personne en train de décédé par des prières pour l’encourager à aller vers la lumière blanche.
Vu mon expérience je ne suis fondamentalement pas prêt, néanmoins il y a une certaine logique là-dedans, les super moines ont passé une bonne partie de leur vie à se dés-identifier, donc ils sont plus apte à prendre l’A9, direction Bordeaux, je veux dire la lumière blanche.
Je vois bien le sketch avec des moines en train de chanter autour d’un personne, en chantant Ayi o a iii oooo taaa tuuu Yooo… Tourne à droite… Ayi o a iii oooo taaa tuuu Yooo… Tourne à droite… Ayi o a iii oooo taaa tuuu Yooo « Mais purée tu tournes ou pas !! Ayi o a iii oooo taaa tuuu Yooo « Purée, pff mince fait un effort »… « Bon je me tire ».
Si le sujet du moment du décès vous intéresse mais vous inquiète un tant soit peu, je vous conseille la lecture du livre, « Retour vers Dieu » ce sera plus utile et plus sympathique.
En pratique si j’ai vécu cela voir « Mon cas » Et aussi « L’intérêt du chat tiré vers l’eau ».
>>>>>>>> Suite >>>>>>>>>
–