Saint-sulpice
L’informatique par rapport à ce que j’ai envie d’y faire ce n’est pas encore très attirant, il s’agit principalement de comptabilité ou ce genre de chose. La vie de bureau m’inquiète beaucoup plus qu’elle m’attire. Je me sens encore assez jeune et l’envie de profiter de ce monde du spectacle tant qu’il en est encore temps.
Je m’inscris au cours de théâtre du conservatoire du sixième arrondissement et me prépare à donner des cours de danse. C’est la seule chose que je peux voir comme issue pour travailler.
Il va y avoir un spectacle en extérieur à Saint Sulpice. Un des deux professeur qui nous donne des cours est plutôt tourné vers l’expression corporelle. Heureusement parce qu’ainsi il me donne un rôle où je danse et où je n’ai pas grand-chose à dire. Même avec une ou deux phrases de trois mots c’est la panique pour moi. Finalement rien n’a changé depuis mon époque enfant de cœur.
C’est très sympa de faire ce spectacle dehors sur la place. Il y a aussi des amis des autres étudiants qui viennent et moi qui a une vie plutôt monacale je me retrouve le soir au restaurant.
Je ne bois jamais mais je me laisse aller à la pizzéria à prendre un peu de rosée. Jusque là pas de mal. Le lendemain sur scène en dansant, en sautant j’ai l’impression d’avoir pris dix ans d’âge. Impressionnant.
>>>>>>>> Suite >>>>>>>>>
–